Bonnes résolutions 2021 : faire du sport !

Gaëlle, Farid, Isa, Michel et Myriam sont de la partie : champagne, jus d’orange bon marché ou eau pétillante dans une main et cotillons ou langues de belles mères dans l’autre. Toutes et tous plein d’espoir et de bonnes intentions  pour entamer cette nouvelle année. Ce soir ils sont heureux et ont une envie profonde de passer une nouvelle année en pleine forme, de vivre des aventures sportives inoubliables en famille ou entre ami⸱es.

Découvrez les résolutions sportives de cette bande d’amis mais surtout leur passage à l’action pour respecter leur promesse respective.

LES RÉSOLUTIONS DE DÉBUT D’ANNÉE

Le sport est sur toutes les lèvres… “Je veux savoir toucher mes pieds” s’élance Farid, “et moi je veux savoir courir plus de 100 mètres sans perdre mes poumons” bougonne Gaëlle, “Moi, les gars, cette année je fête mon demi siècle, mon rêve est de pouvoir participer à un marathon”. Myriam, la plus jeune et la plus sportive de la bande, propose d’écrire toutes ces phrases…

Michel : “50 ans, ancien footeux, et désormais coureur du dimanche, cette année marque le début d’une nouvelle vie, je veux participer à un marathon.

Gaëlle : “Je veux courir 20 minutes sans m’arrêter et si je peux perdre du poids en prime, je prends ! Les enfants sont plus grands, cette année, je prends du temps pour moi, je reprends l’activité physique. ”

Isa : “Moi je veux découvrir de nouvelles activités, je veux me surprendre et faire des choses que je n’aurais pas forcément faites il y a vingt ans, mon corps change, j’ai envie de me sentir bien dedans. Cette année, je teste des sports ! 

Farid : “J’ai jamais fait de sport de ma vie, je passe mon temps assis devant un écran. Je commence à avoir de plus en plus de douleurs au dos. Cette année je démarre une activité physique !

En chœur, la bande se demande ce que Myriam peut bien se lancer comme défi, elle, si sportive déjà ! Myriam, son objectif c’est que tous ses potes puissent tenir leurs bonnes résolutions sportives et pour ça, elle a plus d’un tour dans son sac.

LES MEILLEURES RÉSOLUTIONS, CE SONT CELLES QUI DURENT

Mais pour ça, Myriam sait que c’est en partie grâce à l’accompagnement qu’on peut tenir ses bonnes résolutions sportives et passer d’une simple volonté à l’action.

“JE VEUX DÉMARRER UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE POUR UNE SANTÉ DE FER !”

Pour Farid et Gaëlle, Myriam propose un programme en Visio. Ils ont tous les deux un petit budget et pas le temps de se déplacer en salle de sport.

Ça tombe bien, APA de géant Visio, c’est 10 € le cours d’une heure de mes chaussons a mes baskets dans mon salon, ils peuvent l’utiliser n’importe où et n’importe quand, même quand ils partent en congés.  Une séance ou un programme et c’est parti.

Pour transpirer, brûler les calories et améliorer son endurance, Gaëlle peut suivre le programme pour débuter .

Et pour Farid avec ses problèmes de dos et son manque de souplesse, il peut tester une activité physique adaptée à la salle de la maison sport santé APA de Géant, pour renforcer et tonifier son corps, et apprendre a se connaitre .  Avec des séances de renforcement musculaire adapté a sa santé, accessible aux débutants comme lui.

Un corps plus solide pour une année béton ;).

Vous aussi testez ! Laissez-vous guider, appelez 01.69.02.41.00.

Retrouvez ensuite le détail de votre suivi et soyez fier⸱ère de vos progrès comme Gaëlle et Farid.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bonnes résolutions 2021 : faire du sport !